Initiation au Needle Play

Brussels Art Pole
at 30/10/2022 14:00-16:00 o'clock (120 min)
Address: Boulevard Barthélémy 20, 1000 Bruxelles
Price: 20.00 €

Prices

20.00 €Ateliers Needle Play / Wax Play (Automne 2022)  

About

TW : on va utiliser des aiguilles !


Découvrir et apprendre les bases du needles play, c’est ce que Delphine te propose dans ce workshop. Aseptie (désinfection) de la peau, comment et où piquer, quel type d’aiguilles utiliser, etc, seront les notions théoriques abordées pour ensuite passer à la pratique.

Vous pouvez venir au workshop en tant que curieux.ses spéctateurices. En effet, il n’y aura aucune obligation de pratique. Cependant, pour les personnes désireuses de pratiquer, Delphine sera là pour vous faire découvrir la sensation d’être piqué.e. De plus, des fruits seront mis à disposition pour permettre à celleux qui veulent également apprendre à manier des aiguilles et à piquer.

Matériel inclus.


Quelle tenue choisir pour cet atelier ? Kigouroumi ou string à paillettes, tout est permis tant que tu te sens à l’aise.


Delphine (aka Dgin de Marbre) possède une formation médicale (Docteure en médecine vétérinaire et en sciences biomédicales) ainsi qu’une formation aux arts de la scène (cirque/cabaret/strip). A la croisée de ces deux formations, se trouve le Needles Play qu’elle propose en privé mais également et surtout sur scène dans des performances où le fakirisme rencontre la danse et la poésie.


Tolérance, écoute, communication, bienveillance, respect sont les bases de civisme attendues durant ce workshop. Aucun comportement oppressif (sexiste, raciste, homophobe, transphobe, biphobe, etc) ne sera toléré et l’intervenante et organisatreurices se réservent le droit d’exclure toute personne présentant des comportements inappropriés.

show more

Trainer

Delphine
Delphine (aka Dgin de Marbre) est performeuse indépendante et pratique la pole dance, la chair dance, lap dance ainsi que la corde lisse et le cerceau aérien. Elle est résidente au Cabaret Mademoiselle et au Boxon-Alternée (SPAM, stripclub meuf.x, troupe de la BAP) ainsi qu’au Sweet Paradise (théâtre érotique à Paris).

Cancellation conditions

En raison d'un trop grand nombre d'annulations de dernière minute, nous n'acceptons plus les remboursements, sauf sous présentation d'un certificat médical.