Workshop de Self défense

Brussels Art Pole
at 25/09/2022 14:00-17:00 o'clock (180 min)
Address: Boulevard Barthélémy 20, 1000 Bruxelles
Price: 0.00 €
Online registration is not possible

About

Le krav maga est une méthode de combat qui met l'accent sur l'apprentissage et le développement des capacités d'autodéfense. La méthode se fonde sur des techniques de combat de rue et combine des techniques provenant de la boxe, du judo, du jiu-jitsu et de la lutte.

L'objectif de ce workshop sera : - de vous apprendre des techniques de self défense - de vous apporter des outils pour savoir gérer des situations conflictuelles dans la vie quotidienne - de vous donner une meilleure confiance en vous.


Le cours sera divisé en 5 parties : - échauffement - frappes - techniques - mises en situation - étirements


Ce workshop est ouvert à tou.te.s.

A prévoir: Tenue sportive confortable, un t-shirt à manches longues, un petit essuie, à boire, l'envie d'apprendre et votre bonne humeur.


Tolérance, écoute, communication, bienveillance, respect sont les bases de civisme attendues durant ce workshop. Aucun comportement oppressif (sexiste, raciste, homophobe, transphobe, biphobe, etc) ne sera toléré et l’intervenante et organisatreurices se réservent le droit d’exclure toute personne présentant des comportements inappropriés.

show more

Trainer

Jess
Jessiva a commencé le krav maga en 2013. Le krav maga lui a non seulement permis d'apprendre des techniques de self défense mais aussi d'améliorer sa condition physique. Avec de la discipline et de la rigueur, elle a continué à peaufiner ses connaissances d'année en année. Aujourd'hui encore, elle est toujours en apprentissage de nouvelles techniques. En voyant son évolution, ses coachs lui ont laissé donner cours aux femmes, puis à des étudiants à la VUB. Aujourd'hui, elle en donne sur demande. Lorsqu'elle donne cours, elle tient à ce que ses élèves se donnent à 300% et repartent satisfaits.

Cancellation conditions

En raison d'un trop grand nombre d'annulations de dernière minute, nous n'acceptons plus les remboursements, sauf sous présentation d'un certificat médical.