Genre(s), langage & pole communauté

Brussels Art Pole
at 15/01/2023 20:00-22:00 o'clock (120 min)
City: Boulevard Barthélémy 20, 1000 Bruxelles
Price: 0.00 €
Online registration is not possible

About

Il, elle, iel? Comment respecter au mieux ses co-équipier.e.s en cours de danse? Quels sujets peuvent être abordés? Quelle responsabilité individuelle doit-on prendre? Comment parler & recevoir des incidents liés à la queer/transphobie, sexisme, racisme, grossophobie, ..? 

Bref, dans cet atelier, on va déconstruire & comprendre ensemble le fameux LGBTQIA+, les pronoms, le racisme, la grossophobie, le validisime,... Dans une ambiance bienveillante & constructive. Il n'y a pas de question bête bébé !

***

Tolérance, écoute, communication, bienveillance, respect sont les bases du civisme attendu durant ce workshop. Aucun comportement oppressif (sexiste, raciste, homophobe, transphobe, biphobe, etc) ne sera toléré et l’intervenante et organisateurices se réservent le droit d’exclure toute personne présentant des comportements inappropriés.

show more

Trainer

Bissi
Bissi aka Butchibou est yogi passionné, pole danseurx et actif dans différentes luttes. Iel a découvert le yoga comme un puissant outil de gestion de sa santé mentale. Son premier public cible étaient les femmes et personnes LGBTQIA+ : une communauté qui subit des injonctions fortes au corps dans notre société contemporaine. La pole a débarqué dans sa vie via la BAP. Intrigué par l'histoire de la pole, l'empowerment, la sex positivity, le côté technique et créatif - ça a été un coup de foudre ! Il adore les moves badass et sensuels, l'impro & le spin. Toutes ces valeurs définissent sa pratique et son enseignement. Vous trouverez bienveillance, sincérité & écoute dans ses cours & workshops.

Cancellation conditions

Les annulations peuvent être faites en ligne sur Eversports jusqu'à 24 heures avant l'événement.